dimanche 19 avril 2015

Les Trois Petits Cochons (Three Little Pigs), de Burt Gillett (1933)

États-Unis , 1933
Réalisation : Burt Gillett
Scénario : Boris V. Morkovin
 


De quoi ça parle ?


Bah vous connaissez l'histoire. Vous avez même déjà vu ce dessin animé.
 

Et c'est comment ?


Le papa : - Ça passe encore assez bien.
Je tenais à attirer votre attention sur les tableaux qui décorent la maison en brique. Il représentent les parents de trois petits cochons. Attention, les voilà :
Maman (pas très nette, désolé)
Et papa ! C'est beau l'amour filial !

Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 0/6
Test de Bechdel : 0/3
Petits cochons : 3 (vous suivez ou pas ?)


Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.