mardi 18 juillet 2017

Starship Troopers 2 : Héros de la Fédération (Starship Troopers 2: Hero of the Federation), de Phil Tippett (2004)

États-Unis, 2004
Réalisation : Phil Tippett
Scénario : Edward Neumeier
avec : Billy Brown, Richard Burgi, Kelly Carlson, ...

De quoi ça parle ?


Dans le même univers et la même guerre que le précédent opus, on suit une compagnie qui est dans la merde. Plus de radio, un officier incompétent, et des insectes qui prennent le contrôle de corps humains pour qu'ils en infectent d'autres.


Et c'est comment ?


Le ronfleur : - Ben j'ai dormi.

Le curieux : - Et avant de s'endormir ?

- De l'action, des extraterrestres, un peu de cul.
 
 

L'anarchiste : - Par rapport au premier qui dénonçait la guerre dans son ensemble, celui-ci m'a plutôt semble critiquer les rapports hiérarchiques et sociaux dans l'armée, mais sans en avoir vu la totalité c'est difficile d'être catégorique.

- Bon c'est pas ultra-chiant, mais c'est nettement moins bien fait que le premier, ce qui ne me donna aucun scrupule à tomber ans les bras de Morphée.
 
Tiens, vu que j'ai pas beaucoup d'images, je vous remets les seins de Kelly Carlson, avec une autre ambiance.
 

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.